My Dream World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mon recueil de fictions
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 /!\ Règlement /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Tahicha
Admin



Messages : 192
Points : 208
Date d'inscription : 02/02/2011

/!\ Règlement /!\ Empty
MessageSujet: /! Règlement /!   /!\ Règlement /!\ EmptyMer 2 Fév - 23:41

Charte d’utilisation


Pour que tout roule entre nous, voici quelques points importants à ne pas oublier avant de poster :

1 – My Dream World est un forum consacré à mes fictions dérivées du monde littéraire.
La plupart de mes chapitres contiennent des scènes dites « lemon » ; c'est-à-dire susceptibles de contenir des propos à connotation sexuelle.
C'est pour cette raison que j'ai souhaité rendre l'inscription obligatoire, mais je m'exonère de toute responsabilité au cas où un mineur viendrait à enfreindre mes recommandations et à prendre connaissance de tout ou partie du contenu du forum.
(Il revient en effet aux parents de surveiller les recherches/consultations de leurs enfants mineurs sur le Web)

2 – Pour devenir membre, il suffit de s'inscrire. Je me verrai le droit de refuser une inscription ne respectant pas les critères du premier paragraphe.

3 – My Dream World est un espace d’expression libre. Je l'ai créé pour recevoir vos avis constructifs sur mon travail.
Le racisme, la pédophilie, les insultes n’ont donc absolument pas leur place ici.

4 – Par respect pour la langue française, je tiens à ce que les membres s’expriment dans un langage correct.
Les langages SMS/Emo sont interdits.

5 – Les personnages de mes fictions publiées ici appartiennent aux ayant-droits des œuvres concernées.
(Stephenie Meyer et L.J. Smith)

En revanche, tout le reste m'appartient. C'est pourquoi je vous rappelle que le plagiat est un délit puni par la loi.
Il est donc interdit de me citer ou encore de me publier ailleurs sans mon [u]autorisation écrite[/u].

6 – Les nouveaux membres devront se présenter dans l’espace consacré pour avoir l'accès à mes fictions.

Si vous vous engagez à respecter cette charte vous êtes les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Règlement /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dream World :: Règles et Infos :: Règles et Infos Divers-
Sauter vers: