My Dream World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mon recueil de fictions
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ma présentation :-)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carine




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 27/06/2012

Ma présentation :-) Empty
MessageSujet: Ma présentation :-)   Ma présentation :-) EmptyMer 27 Juin - 17:17

Bonjour, Bonjour Smile

Je m appelle donc Carine. Si, si... ^^

je viens d avoir 26 ans, j ai un petit garçon qui aura 2 ans au mois d août Very Happy . Je suis pour l instant en pause carrière pour profiter à temps pleins de mon bout de chou d amour! I love you

Je suis entrée dans le monde de la fanfiction il y a environ 2 ans et demi pour ne pas dire 3 ans. Au départ en tant que lectrice. Mais petit à petit l'intention de mettre mes idées par écrit s'est fait ressentir! Je me suis donc lancée.

J'ai commencé il y a un peu plus de deux ans une fiction Emmett/ Bella ma première...

Mes préférées resteront toujours les jella mais comme il n y avait presque pas de Emmett/Bella je me suis lancée!

J'ai repris il y à peu cette fiction que j avais laissé à l abandon...

Au départ je ne pensais pas y mettre de lemon, Je l'avais commencée avec ma soeur qui à l'époque avait 13/14 ans je ne me voyais pas épiloguer lemon avec elle :/

Bref! J'ai un peu tout remanié à la sauce 2012 par ce qu'après 2 ans ma façon d'écrire n est plus la même, j'ai décidé par la même occasion de changer le rating en M! (puis ce que ma soeur a déserté le champs de bataille Laughing )

Seulement voilà! N'est pas auteur qui veut et encore moins auteur lemoniaque! Donc après une petite recherche désespérée madame Tahicha a fait son apparition! Et est donc devenue ma beta adorée Very Happy Une âme charitable qui me boost convenablement quand l'inspiration n'est pas au rendez vous Very Happy entre bien d'autre choses bien sûr! Voilà donc la raison de ma venue sur ce forum Smile

alors assez de blabla sur moi j'ai hâte de découvrir les histoires qui me sont encore inconnue de miss Tahicha Very Happy

- Je certifie avoir l'âge requis ( minimum 18 ans)
- Je certifie avoir pris connaissance du règlement.
- Je reconnais avoir été prévenu du contenu lémoné et parfaitement conscient de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Tahicha
Admin



Messages : 192
Points : 208
Date d'inscription : 02/02/2011

Ma présentation :-) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :-)   Ma présentation :-) EmptyJeu 28 Juin - 0:34

Pouah pouah pouah ça c'est de la présentation, je t'ouvre les portes du monde encore un peu vide de Tahicha x)
Merci à toi ma créatrice de Schweppes Agrum adorée ;p
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation :)
» présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dream World :: Règles et Infos :: PRESENTATION, c'est par ici!-
Sauter vers: